O'spatiaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace, technologie, cinématographie, écrit et jeux video tel est la base de ce forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Naruto, le ninja^^

3 participants
AuteurMessage
Tuthor
Picozime
Picozime
Tuthor

Naruto, le ninja^^ Empty
MessageSujet: Naruto, le ninja^^   Naruto, le ninja^^ EmptySam 13 Sep - 20:58

Bon bah voilà il fallait bien que quelqu'un inogure cette section, vous auriez peutêtre préférez que ça commence par Dragon Ball Z étalon (=référence ^^) des mangas, mais je ne suis pas fan de cete série... Et puis ça me démangeais de faire ce topic donc voilà.

Depuis quelques mois (années même) Naruto est devenu aussi célèbre que San Goku et Pikachu en France, et pousser par la curiosité et la vague de mode du manga j'ai décidé d'essayer le manga.

Il y en a tellement que je n'ai pas su lequel choisir au début, je suis un grand indécit et peureux, peur de faire des erreurs et s'il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est acheté quelque chose qui ne me plais pas, et j'avais peur de cette erreur. M'enfin là je n'ai plus peur d'acheter des Naruto désormais, j'adore cette série maintenant.

Les dessins sont très beaux je trouve assez réaliste ce n'est pas du DBZ avec des muscles plus que saillant gonflés aux enfétamines.
Ensuite j'ai découvert l'immensités de pouvoirs que recelle chacun des personnages faisant de chacun d'eux un personnage unique. Et surtout l'originalité des pouvoirs, qui aurait penser à un manipulateur d'ombre et qui peut les matérialisées ou un dresseur de chien en osmose parfaite avec lui et encore ceux là sont plutôt courant...

Ensuite le scénario n'est pas forcemment très original au début mais de fil en aiguille il s'étoffe pour devenir une véritable pelote qui part dans tout les sens. Les personnages sont charismatiques je trouve...

Donc voilà à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Picozime
Picozime
Alblade

Naruto, le ninja^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le ninja^^   Naruto, le ninja^^ EmptySam 13 Sep - 22:24

Je trouve Naruto génial...mais là ça se barre en cacahouète =)

Enfin c'est mon avis ^^

Je préfère la rigueur et l'humour de One piece, mais bon j'aime bien Naruto aussi^^

Le plus embêtant dirais je c'est sa mondialisation et sa popularisation :/
Metak
Nanotode
Nanotode
Metak

Naruto, le ninja^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le ninja^^   Naruto, le ninja^^ EmptyLun 15 Sep - 17:27

je n'ai lu que le tome 1 x)
Tuthor
Picozime
Picozime
Tuthor

Naruto, le ninja^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le ninja^^   Naruto, le ninja^^ EmptyMer 17 Sep - 20:11

Et c'est bien dommage...
M'enfin si tu n'aime pas tu n'aimes pas, on a pas à discuter là dessus.

En ce moment je me relis les 37 tomes (peutêtre 38 maintenant) pour une 3ème fois... Je commence à m'en laçé mais c'est normal aussi lol

Al, pourquoi tu tu que ça part en sucette ces temps ci? Même si c'est vrai qu'il se passe beaucoup de chose et que les retournement de situations sont très nombreuses je ne trouve pas ça chiant'^^
Alblade
Picozime
Picozime
Alblade

Naruto, le ninja^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le ninja^^   Naruto, le ninja^^ EmptyMer 17 Sep - 22:47

Je sais pas, c'est trop d'un coup ça casse un peu le charme
Contenu sponsorisé

Naruto, le ninja^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le ninja^^   Naruto, le ninja^^ Empty

Naruto, le ninja^^
Page 1 sur 1