O'spatiaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace, technologie, cinématographie, écrit et jeux video tel est la base de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Final fantasy 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Macko / Deiv
Concepteur
Concepteur
Macko / Deiv


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Vers Genève

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Final fantasy 10   Final fantasy 10 EmptyDim 7 Sep - 12:37

Mon tout premier Final Fantasy auquel j'ai vraiment joué (ayant beaucoup vu jouer des amis au 7 et au 8).
Il est bien plus court que la plus part des autres sur console de salon (quêtes annexes misent à part). Les personnages ont l'avantages d'être très charismatique! le mode de jeu est excellent et véritablement nouveau grâce au système des niveaux! le sphèrier.
Contrairement au 7 et au 8 il est possible de changer nos personnages sur l'écran quand on le désire et pour la première fois dans les FF les chimères ne sont plus des sorts mais de réels invocations qui restent sur le terrain pour se battre!
La difficulté est merveilleusement bien dosée, pas facile à certains moments le jeu reste à la portée des pas très doués! Par contre les quêtes annexes révèlent une tout autre part du jeu car pour les réaliser il va falloir jouer bien plus que ce qu'on joue pour l'histoire. A savoir que quand on a battu le boss final notre niveau est ridicule comparé à ce qui nous attends pour compléter le jeu, c'est comme si vous finissiez pokemon (la ligue) sans trop de difficultés avec des pokémons au niveau 60 et qu'ensuite une nouvelle map s'ouvre avec des pokémons de niveau 50 à 230...
C'est ici que l'aspect chiant du jeu se montre ; plus que des combats sans grandes nouveautés...

Ce jeu possède un truc, je ne sais pas quoi, mais bien quelque chose qui nous pousse à le recommencer plusieurs fois! comme un film que vous arriveriez à voir plusieurs fois en pas trop de temps. J'ai du me faire 5 parties à peut près alors que le FF 12 je n'ai aucune envie d'en recommencer une deuxième!

Une histoire interessantes aux aspets mystèrieux et très souvent implicites.

Au final je le conseil évidemment aux amants de square enix, mais aussi à tout adorateur de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-spatial.forumdediscussions.com
 
Final fantasy 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'spatiaL :: Jeux video :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser