O'spatiaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace, technologie, cinématographie, écrit et jeux video tel est la base de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yoshkill is here and here is now!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshkill
Picozime
Picozime
Yoshkill


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 114
Localisation : Beta 49 a2 ID 0023658

Yoshkill is here and here is now! Empty
MessageSujet: Yoshkill is here and here is now!   Yoshkill is here and here is now! EmptyMar 2 Sep - 22:28

Voila, j'arrive de loin!
Je sais qu'il n y aura qu'une personne pour m'accueillir mais je m'en fout!

Alors moi, faut pas se faire de fausses idées, je suis un gamer, voyez?
Les jeux videos c'est mon rayon... x)
J'ai plein plein de jeux et consoles et je suis un PGM (Comment ça "comme tout le monde"?)

J'ai joué pendant des années (5 heures par jour) à Super Smahs Bros Melee sur GameCube, donc, je suis dégouté de ne pas jouer au dernier opus sur Wii Super Smash Bros Brawl, pour ceux qui voient...
Fan de Zelda, je n'aime pas les jeux d'aventures! Ca a le don de me dégouter!
Pareil pour Mario, je n'aime pas les jeux de plate-formes sauf Mario...
J'adore les FPS, j'y joue souvent, mais contrairement au troupeau, j'y joue sur console.... u____u'
J'aime les RPG, et je trouve que Namco font de quoi faire un peu d'ombre à Quare Enix quand ils sortent leurs jeux de la série "Tales of".

J'aimerai bien aller au Japon, même si je ne suis pas un grand fan comme tout ceux la... (ceux la?)
J'aime la nourriture asiatique (orientale asiatique), quelques managas, notemment les seinens, je ne lis plus Naruto (Et toc... u__u') et la langue Nipponer a quelque chose qui m'interresse...
Par contre, je n'aime pas tout les karaokés, les guitaristes japonais, le cosplay, les filles avec des chevexux roses bonbons, les japonais aux cheveux verts avec des gros casques... etc

Euh, je suis guitariste autodidacte (seulement depuis un mois j'ai finalement décidé de prendre des cours), ce qui ne m'empeche pas de jouer des morceaux difficiles et d'atteindre le haut niveau. J'adore la musique, et je ne sous-estime pas les musiques de jeux video!
J'écoute du rock, du jazz, de la soul, du funk, du blues, du metal, du hard rock, du reggae, du rap (pas de rap fr)... etc
Encore une fois, j'aime beaucoup la musique...
Je suis également autodidacte àa la batterie...

Niveau gastronomie, je suis pas difficile, je mange tout sauf les crustacés et les aromes synthétiques de fruits rouges...

Niveau tic, je met 3 petits points partout, mmm, voyey? u__u' ...
...

Niveau 3, j'achète une hache...

Sur ce, bonne soirée!

EDIT : J'ai pas fini!
Euh, niveau scolaire, je ne suis pas un mauvais élève, bien que très peu travailleur... Je passe en 1ereS au moment ou j'écrit ce message de présentation...
Je suis plutôt un scientifique hen, tout ce qui est Mahtématiques, Pysiques Chimie, Biologie, Géologie, c'est mon domaine.
Par contre je ne lis presque rien, je déteste le français, l'histoire et les romans...
Je lis, mais seulement des dicumentaires, des BD, des mangas...etc

Euh, niveau sport, j'en fais plus du tout depuis que j'ai commencé la guitare, mais 'jai fais 5 ans de Karate dans le premier club de France (La classe... u___u') et un peu de Sqaush et de Badminton...
Je ne suis pas le football, à part la coupe du monde...
Je suis parfois le tennis, le rugby, et biensur, je suis les Jeux Olympiques, comme tout le monde...

Mon pseudo est écris dans pas mal de listes de membres de forum, surtout de jeux video, donc c'est possible qu'il ne vous soit pas inconnu... =)

Euh, cette fois ci je crois que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://wgame.top-forum.net/index.htm
Macko / Deiv
Concepteur
Concepteur
Macko / Deiv


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Vers Genève

Yoshkill is here and here is now! Empty
MessageSujet: Re: Yoshkill is here and here is now!   Yoshkill is here and here is now! EmptyMer 3 Sep - 18:03

Merci pour t'a présentation Yoshkill mais tu n'as pas dit que tu me connaissais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://o-spatial.forumdediscussions.com
Yoshkill
Picozime
Picozime
Yoshkill


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 114
Localisation : Beta 49 a2 ID 0023658

Yoshkill is here and here is now! Empty
MessageSujet: Re: Yoshkill is here and here is now!   Yoshkill is here and here is now! EmptyMer 3 Sep - 18:44

Bah c'est inutile de le dire puisque tu aurais dit ce que tu viens de dire du coup... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wgame.top-forum.net/index.htm
Macko / Deiv
Concepteur
Concepteur
Macko / Deiv


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Vers Genève

Yoshkill is here and here is now! Empty
MessageSujet: Re: Yoshkill is here and here is now!   Yoshkill is here and here is now! EmptyMer 3 Sep - 19:08

Une présentation sa doit être perso et pas dépendre des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-spatial.forumdediscussions.com
Yoshkill
Picozime
Picozime
Yoshkill


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 114
Localisation : Beta 49 a2 ID 0023658

Yoshkill is here and here is now! Empty
MessageSujet: Re: Yoshkill is here and here is now!   Yoshkill is here and here is now! EmptyJeu 4 Sep - 10:16

Alors je le dit maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://wgame.top-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Yoshkill is here and here is now! Empty
MessageSujet: Re: Yoshkill is here and here is now!   Yoshkill is here and here is now! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshkill is here and here is now!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SexShop de Yoshkill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'spatiaL :: Règles du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser