O'spatiaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace, technologie, cinématographie, écrit et jeux video tel est la base de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide à la présentation et ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Macko / Deiv
Concepteur
Concepteur
Macko / Deiv


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Vers Genève

Aide à la présentation et ma présentation Empty
MessageSujet: Aide à la présentation et ma présentation   Aide à la présentation et ma présentation EmptyMar 2 Sep - 18:14

Comme exemple de présentation voici la mienne!

Je m'appelle David, j'ai 18 ans et je suis très intéressé par ce qui touche la physique.
J'ai découvert ce forum en le faisant >< (sans dec...)
Mon pseudo Macko / Deiv est en faites composé de 2 de mes pseudos, un jour je supprimerais l'un d'eux mais pour l'instant je suis plus qu'hésitant...
Macko est mon pseudo purement inventé n'ayant aucun rapport avec le monde extèrieure ou encore ce que j'écris.
Deiv est le pseudo qui est simplement né de comment mes amis m'appellent.
ET NON je ne suis pas atteint de skizofrenie xD

Je vais commencer une terminale STL (science technique de laboratoire), et je signale au passage que j'ai créé l'essentiel du forum le dernier jour des grandes vacances de 2008 ^^
mon dieu...
En parlant de Dieu je ne crois en rien à ce qui existe déjà comme religion, mais en ce que j'invente et écrit.
J'écoute beaucoup de musique, j'en suis un peu un drogué (qui a dit "comme tout le monde ?"), plus précisément de la Trance en majeur partie mais aussi un peu de hardcore, de rock et de classique pour me calmer.
J'aime bien les jeux video, je suis abonné à nintendo depuis que mon père à acheté une nintendo 64 du jour au lendemain (je savais même pas ce que c'était xD), mais mes jeux préférés restes les final fantasy ainsi qu les golden sun et supe smash bros.
Je ne suis pas très attiré par le cinéma et n'aime pas beaucoup de film. Mon préféré étant Princesse Mononoke, j'avoue aussi avoir été impressionné par le dernier batman (avec le joker)!

Je ne suis pas mauvais en graphisme, vous pouvez aller voir ma gallerie si ça vous chante!
J'écris toujours en orange depuis que j'ai été promus modérateur sur le tout premier (et dernier pour l'instant) forum que j'ai testé (sur celui-ci c'est moi qui l'ai fais donc je compte pas).

Voila pour moi! j'espère vous avoir donné le bon exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://o-spatial.forumdediscussions.com
 
Aide à la présentation et ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'spatiaL :: Règles du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser