O'spatiaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace, technologie, cinématographie, écrit et jeux video tel est la base de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tuthor à la rescousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuthor
Picozime
Picozime
Tuthor


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Tuthor à la rescousse Empty
MessageSujet: Tuthor à la rescousse   Tuthor à la rescousse EmptyDim 7 Sep - 0:32

Bon et bien me voilà
Tuthor
Je connais déjà trois des quatre membres déjà inscrits ;) via ssbb le forum.



Bon mon pseudo résulte de deux surnoms

D'abord il faut savoir que je me prénomme Victor, breton et fier de l'être.

Donc ensuite avec ce prénom, plusieurs surnom viennent à l'esprit: Vico, Vic, Vicky [ce qui je crois va devenir mon surnom cette année, à mon grand désarois xD] et surtout Totor celui que j'ai retenu et que je préfère.

Ensuite, pour d'obscures raisons que moi même j'ignore, paraitrait-il que j'ai une tête à m'appeler Arthur, un nom que je n'aime pas trop trop mais bon. Et ce nom est sortie plusieurs fois de la bouche d'une bonne amie. Elle avait même le culot de me dire Tutur, où va le monde?

Et pour finir, j'aime les religions polythéiste ancienne dont la religion nordique avec le fameux Thor. Ainsi vient la lettre la plus importante, le H, une lettre qui me représente un peu, inactive dans un mot mais ça dépend de sa position surtout s'il est accompagné d'un C ou d'un P.

Donc voilà le résultat: Tuthor.


Donc moi je suis plutôt simple, discret quand il le faut, mais je sais me mettre en avant, comme le H ;). Chose que j'adore mais je ne dois pas être le seul.... c'est rire. Une sensation unique qui balaye tous les ennuis (bon pas toujours nan plus), j'aime tous les styles d'humour. Le fin, un peu de gras ça ne fait pas de mal et le basique. J'aime l'autodérisition sous forme de vantardise que je pratique pas mal et que les gens en face me comprennent. J'aime aussi titiller les personnes pouvant atteindre la méchante boulette à ne pas faire.
Niveau boulette je suis au niveau 75 façon RPG xD.
En parlant de RPG c'est sans doute mon style de jeu favoris, Pokémon étant surment un de mes préférés. Il y a aussi l'incontournable Golden Sun à qui il manque encore une suite (enfin j'aimerais une suite^^).
J'aime beaucoup Nintendo depuis que j'ai tater la première fois SSBM. Mario, Link, et leurs amis forment mon entourage de gamer.

Niveau musique j'aime beaucoup, mais pas de style particulier.... donc je ne peux pas m'étendre d'avantage. J'aime beaucoup les OST des jeux vidéos et les chansons qui passent sur des radios pop rock.

En film comme en livre j'aime le fantastique et la science fiction. Sortir pendant quelques instant d'un monde bordelique mais sans oublier d'y revenir.
Mes livres préférés sont: Harry Potter (m'a fait découvrir la lecture), Ewilan (m'a fait découvrir autre chose qu'Harry Potter xD) et Bobby Pendragon (superbe série que je recommande à tous) et bien d'autre mais ce sont les plus marquants pour moi.

J'aime beaucoup la BD (collection complète des Tuniques Bleues comptant pas moins de 52 volume, Cédric car il me fait rire, Lucky Luke, Astérix et d'autres....) et de peu les mangas (Naruto seulement pour le moment)

Fan de BD et mangas j'adore également dessinner, je considère que j'ai un bon niveau, mais loin d'être génial et parfait. Voyez vous mon défaut est que je ne suis qu'un copieur, ce qui m'arrache les cheveux. Je salue très bas les dessinateur de BD, de mangas et autres illustrateurs qui ont un talent que je ne pense jamais atteindre à ma tristesse. Je ne tiens en revanche pas à prendre des cours. Pourquoi? J'aime le travaille fait de moi, j'ai surement tord et je le sais, mais je veux être fier de mes dessins que je n'aurais réaliser que grâce à moi et à mes analyses. Je m'autorise quand même les livres et magazines de dessin.

A part ça j'ai 18 ans, j'aime les filles Tuthor à la rescousse 98960 xD et les spaguettis bolognaises xD
J'aime pas les épinards et les gros mensonges (ça me va bien de dire ça moi qui mens comme je respire, mais ce ne sont que des petits mensonges).

A oui au sujet de la religion.... Je suis perplexe, je n'y crois pas vraiment, cependant j'ai été élevé dans le catholicisme avec assez d'assiduité pour m'y connaitre un peu (ne pas savoir ce que représente Noël je trouve ça abérant par exemple). Je dirais donc que je ne suis pas croyant mais je ne supporte pas que l'on dise du mal des catholique en disant qu'ils sont crétins de croire en une chose immatériel. Les gens font ce que bon leur semble et si ça les rassurent de croire en Dieu et bien je les comprends. Je suis même capable dans des moments désepérés de prier et la seule fois que j'ai fait ça à fonctionner. Je désirais intensemment un chat quand j'était petit (primaire) et j'ai finalement eu un chat longtemps après. J'ai aussi prier dernièrement pour une chose que je ne dirais pas, et pour ça à l'air de marcher. A vous de voir...

Je suis aussi en série scientifique mais pas en S, je suis actuelement en IUT génie biologie en étant passer par une STL biochimie. Je suis donc un peu faciné par l'espace et ses mystères...

J'aime le bleu donc voilà pour la couleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Macko / Deiv
Concepteur
Concepteur
Macko / Deiv


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Vers Genève

Tuthor à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Tuthor à la rescousse   Tuthor à la rescousse EmptyDim 7 Sep - 10:48

Sa fais plaisir de te voire Tuthor, c'est vraiment chouette que tu me fasse une présentation aussi complète!

Je n'ai rien à redire sur tes choix qui ressemblent aux miens
Revenir en haut Aller en bas
https://o-spatial.forumdediscussions.com
Metak
Nanotode
Nanotode
Metak


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille, france

Tuthor à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Tuthor à la rescousse   Tuthor à la rescousse EmptyDim 7 Sep - 11:08

bienvenue !
super présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshkill
Picozime
Picozime
Yoshkill


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 114
Localisation : Beta 49 a2 ID 0023658

Tuthor à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Tuthor à la rescousse   Tuthor à la rescousse EmptyDim 7 Sep - 20:54

Et bien bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://wgame.top-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tuthor à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Tuthor à la rescousse   Tuthor à la rescousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuthor à la rescousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Pendragon [Quizz] Pour Tuthor xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'spatiaL :: Règles du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser