O'spatiaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace, technologie, cinématographie, écrit et jeux video tel est la base de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neod' la Chips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neod'
Particule
Particule
Neod'


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2008

Neod' la Chips Empty
MessageSujet: Neod' la Chips   Neod' la Chips EmptyVen 5 Sep - 22:30

La première impression est généralement la bonne.

Saluuuu XD alor mwa C néod' looool euhhh alor com prézentassion bah sui pa supèr abitué packe lé forum bah J V pa souven tsé, enf1 nn C le 1ér ke jV dess en fét!!!! Neod' la Chips 349741 Mé bn la G trouvé ladress sur un pseudo msn d'1 de mé contakte mai com jC plu ki C mé ke kom il é ds mé kontakte bah sa doigt etr kelk1 de bi1 dc jvien mem sil C ptet pa ke C moi loooooooooool XDDDD ptdrrrrrrrr Neod' la Chips 801256

Ou pas...

Trêve de Loleries,
Donc moi c'est Neod', abréviation de mon réel pseudo parce que je veux pas le dire (bah vi Neodaimelesfleurs c'est pas super quoi). J'ai... à peu près le même age que Deiv. Il paraît que je suis dans sa classe pour la deuxième année d'ailleurs ^^

Peu d'expérience au niveau des forums, elle se limite aux forums guildesques qui sont pas super élaborés, en général, ceux que je fréquente surtout. Comme j'ai dit guilde, je joue à Dofus, j'ai joué à Ogame, jadis... et j'ai arrêté parce que... Dofus... Pour rester un peu dans les jeux video, je suis plus RPG/aventure que foot/golf, j'ai une PS2, une game boy advance! Si si faut le dire! Et une N64 achetée il y a 3 ans... juste pour jouer à Golden Eye ^^'

J'aime les mangas! Ah ça oui! J'en ai une chtite bibiolthèque de... 111 petits qui n'attendent que leurs camarades Neod' la Chips 598568 Mes préférés sont Bleach et Naruto, en passant par Death Note et FMA. Mais comme j'ai pas non plus gagné au loto je regarde pas mal d'animes.
Niveau musique c'est surtout du métal, du hard rock, du death metal... bref... ce genre là quoi. Je peux pas écouter du rap, du r'n'b, français-italien-américain-espagnol-russe ça passe pas, pas la peine, parce que niveau évasion spirituelle, bah, ça décolle pas.

Je suis aussi contre l'alcool, la drogue, la cigarette, même en petite quantité, parce que je pense que tout se passe dans la tête, du coup si on ne contrôle plus rien là-haut ça sert à rien, enfin vais pas lancer un débat.

Niveau croyance... non ça craint... enfin je pense que le dieu d'aujourd'hui est assez nul, genre il n'a pas de pouvoirs, aucun rapport avec des éléments et son nom euh... "dieu"... ouais ça va, il s'est pas super foulé quoi, donc non... mais je ne vais pas non plus lancer un débat.

Au niveau de mon avatar bah... oui... je... hum... j'aime les Chips!! Shocked J'ai une trentaine de boites vides joyeusement exposées sur une étagère... mais non je ne pèse pas 163 kg et je ne fait pas qu'en manger lorsque je suis devant mon pc, de toute façon niveau preuves vous êtes mal, et les témoignages ne comptent pas... Neod' la Chips 919924
Revenir en haut Aller en bas
Macko / Deiv
Concepteur
Concepteur
Macko / Deiv


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Vers Genève

Neod' la Chips Empty
MessageSujet: Re: Neod' la Chips   Neod' la Chips EmptySam 6 Sep - 0:52

Comment 'as du en chier pour écrire la première partie, vu comme tu crache sur le sms comme moi sa devait pas être de bon coeur (quoi que...)

Je sens que ça sert vraiment à rien de se présenter ou autre chose parce que le forum servira à rien >< mais j'ai bien aimé ta présentation Neod' la Chips 409809 .

Bref bienvenue Neod'!
Revenir en haut Aller en bas
https://o-spatial.forumdediscussions.com
Yoshkill
Picozime
Picozime
Yoshkill


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 114
Localisation : Beta 49 a2 ID 0023658

Neod' la Chips Empty
MessageSujet: Re: Neod' la Chips   Neod' la Chips EmptySam 6 Sep - 14:39

Bienvenue la chips!
Revenir en haut Aller en bas
http://wgame.top-forum.net/index.htm
Alblade
Picozime
Picozime
Alblade


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Neod' la Chips Empty
MessageSujet: Re: Neod' la Chips   Neod' la Chips EmptyJeu 11 Sep - 19:02

Citation :
Niveau musique c'est surtout du métal, du hard rock, du death metal... bref... ce genre là quoi. Je peux pas écouter du rap, du r'n'b, français-italien-américain-espagnol-russe ça passe pas, pas la peine, parce que niveau évasion spirituelle, bah, ça décolle pas.

Je suis aussi contre l'alcool, la drogue, la cigarette, même en petite quantité, parce que je pense que tout se passe dans la tête, du coup si on ne contrôle plus rien là-haut ça sert à rien, enfin vais pas lancer un débat.

Niveau croyance... non ça craint... enfin je pense que le dieu d'aujourd'hui est assez nul, genre il n'a pas de pouvoirs, aucun rapport avec des éléments et son nom euh... "dieu"... ouais ça va, il s'est pas super foulé quoi, donc non... mais je ne vais pas non plus lancer un débat.

Complètement d'accord ^^

(non je ne dis pas Bienvenue à plus ancien que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neod' la Chips Empty
MessageSujet: Re: Neod' la Chips   Neod' la Chips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neod' la Chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'spatiaL :: Règles du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser