O'spatiaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace, technologie, cinématographie, écrit et jeux video tel est la base de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Préférences

Aller en bas 
AuteurMessage
Macko / Deiv
Concepteur
Concepteur
Macko / Deiv


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Vers Genève

Préférences Empty
MessageSujet: Préférences   Préférences EmptyMer 3 Sep - 18:27

Ici sont présentées les règles complémentaires, elles ne sont pas aussi importante que leurs voisines par leur simplicité mais se doivent si possible d'être respecter.


Macko / Deiv
Vous l'aurez vu dans ma présentation mon pseudo est composé d'en réalité de deux de mes pseudo alors ne vous faites pas chier à m'appeler par les deux en même temps, choisissez celui qui vous plait ^^

Titre de présentation
Il est préférable que le nom de votre topic de présentation soit le même que votre pseudo, c'est plus éthique, ça prend moins de place et pis voila ><. En plus on saura directement que vous avez pas lu ça si vous le mettez pas bounce.

Changement de pseudo
Assurez vous de bien sélectionner le pseudo qui vous convienne lors de votre inscription. Je pourrais sans soucis ajouter, ou retirer une majuscule ou un tiret. Par contre, si vous voulez changer entièrement de pseudo il va vous falloir une bonne raison!

Les smiley
Plusieurs smiley sont à votre dispositions mais ne vous génez pas à utiliser ceux qui se font avec les touches du claviers (je ne me souviens plus comment on les appel) c'est à dire : xD, x3, =D, = /, =P, =S, = I, etc
Ce n'est pas trop un soucis si vous en abusez ils restent très appréciés!

Je rajouterais d'autres supplément quand sa me viendra en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-spatial.forumdediscussions.com
 
Préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'spatiaL :: Règles du forum :: Règles en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser